Assistance

Cet espace d’assistance ou “FAQ” (Foire Aux Questions) vous permettra de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les offres, les commandes, les livraisons, les factures télécom, et les paiements liés à votre contrat avec SCT.

Pour consulter un sujet, cliquez sur le sujet souhaité dans le menu situé à gauche de l’écran :

  • assistance antivirus
  • vos commandes & contrats
  • vos factures & paiements
  • assistance mobile
  • votre déménagement
  • assistance Internet
  • votre offre IP Cloud
  • assistance sauvegarde de données
  • votre téléphone PABX
  • votre télésecrétariat

Les différentes questions en rapport avec la thématique de votre choix s’afficheront dans le panneau de droite. Vous pourrez alors soit afficher, soit masquer la réponse en cliquant sur les boutons « + » ou « – » positionnés devant chaque question.

Quelques documents, comme par exemple des notices de téléphone ou des fiches pratiques, sont proposés au téléchargement à l’intérieur de certaines rubriques. Ces liens sont facilement reconnaissables au fait que les caractères changent de couleur quand vous les survolez avec le pointeur de votre souris. Il vous suffira alors de cliquer sur l’item souhaité pour accéder au document, qui s’ouvrira alors dans une nouvelle fenêtre. Pour revenir au menu Assistance/FAQ, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l’onglet dans lequel le document se sera affiché.

Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à votre question dans cette rubrique assistance, n’hésitez pas à contactez notre Service Client, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 30 (hors jours fériés) au 0892 02 02 20  (0,80 € TTC/min en France métropolitaine).

Vous pouvez également nous contacter via votre Espace Client Internet. Pour cela, cliquez sur le menu « Espace Client » situé en haut à droite depuis n’importe quelle page du site, identifiez-vous avec votre numéro client indiqué sur vos factures, rendez-vous dans la rubrique « Mes échanges » et cliquez sur « Nouveau ticket ».