Votre télésecrétariat

En quoi consiste notre offre d'accueil téléphonique / télésecrétariat ?

Grâce à l’offre SCT PRO ACCUEIL, la gestion de votre accueil téléphonique est assurée quand vous êtes occupé(e) ou en déplacement et que vous ne pouvez pas prendre vos appels entrants.
SCT vous garantit la réception de vos appels de façon ponctuelle ou permanente du lundi au vendredi 8h30 à 19h.
L’offre inclut en option la gestion de vos carnets de rendez-vous à distance.

Quels sont les horaires d'accueil téléphonique ?

SCT vous garantit la réception de vos appels de façon ponctuelle ou permanente du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Quelles sont les offres et les tarifs ?


Formule “illimitée” :
Profitez de la réception de vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Formule “a la carte horaire” : Choisissez 5 heures par jour du lundi au vendredi de 8h30 à 19h pour votre accueil téléphonique.

Intéressé par cette offre ? N’hésitez pas à nous laissez votre demande dans l’espace d’échanges de votre extranet !

Comment mettre en place le télésecrétariat ?

Commencez par contacter votre conseiller commercial afin de convenir ensemble des informations à fournir à votre équipe de télé-secrétaires : adresse, code d’entrée, heures d’ouverture.
Vous lui fournirez également l’adresse mail où vous envoyer les informations récoltées : nom des appelants, heures d’appels, message laissé, rendez-vous pris, etc..
Vous pourrez ainsi consulter vos messages au fil de l’eau, même en déplacement.
Une fois les renseignements pris, votre conseiller commercial vous envoie un récapitulatif ainsi qu’un numéro de téléphone dédié.

Vous devez ensuite procéder au transfert de vos lignes sur ce numéro.

– Si vous avez des lignes analogiques : Vérifiez au préalable auprès de votre opérateur fixe que vous disposez de l’option transfert d’appel, puis quand vous souhaitez que l’équipe de télé secrétaires prennent le relais, composez le *21*Numéro dédié# depuis vos postes téléphoniques. Pour annuler le renvoi et répondre vous-même, composez le #21#.

– Si vous avez des lignes numériques : Quand vous souhaitez que votre équipe de télé secrétaires répondent à vos appels, vous devez appuyer sur la touche de renvoi depuis vos postes téléphoniques. Pour connaitre la touche qui permet le renvoi d’appel, vous devez consulter votre mode d’emploi ou contacter votre installateur privé.

Vous pourrez par la suite programmer le renvoi en enregistrant le numéro dédié.
Pensez bien à annuler le renvoi quand vous rentrez de rendez-vous ou que vous souhaitez reprendre vos appels.

– Si vous bénéficiez de l’offre IP Cloud, rendez-vous aux FAQ relatives à l’offre.

Si vous souhaitez découvrir nos formules illimitées, n’hésitez pas à consulter la page Offre SCT Pro Accueil.