Votre offre iP Cloud

Que comprend l'offre IP Cloud ?

L’offre SCT IP Cloud comprend la gestion globale de vos télécommunications, de la fourniture de matériel à la prise en compte de vos abonnements et de votre trafic fixe. Des liens à débit garanti, des plateformes redondées, IP Cloud est l’assurance d’une communication optimale.

N’hésitez pas à contacter votre service client pour en savoir plus.

Quand suis-je installé(e) ?

L’installation de l’offre IP Cloud se fait en deux temps. Avant chaque rendez-vous, notre plateforme de déploiement vous appelle afin de convenir d’une date et un créneau d’heures selon votre disponibilité.

Puis-je enregistrer une conversation ?

Bien sûr, mais il faut équiper votre téléphone d’une carte SD (fonctionne sur les modèles Grandstream GXV3175, Yealink VP 530).

Puis-je importer des contacts dans mes postes ?

Oui, vos contacts doivent être au format XML selon le protocole suivant : Protocole export contacts.

Qu'est-ce que le Fax2Mail ?

Une option Fax2Mail est incluse dans votre offre IPCloud. Elle vous permet d’envoyer et recevoir des fax sur n’importe quel ordinateur.

En savoir plus sur le Fax2Mail

Quand fonctionne ma caméra ?

Dès la première installation, les techniciens de SCT mettent en place la caméra selon vos souhaits. Vous ne pouvez à ce moment consulter vos vidéos qu’à l’intérieur de vos locaux et devez attendre l’installation finale pour les consulter depuis l’extérieur.

Notez que la caméra doit être installée à l’intérieur de vos locaux, à une distance du sol maximale de 2.5 mètres.

En savoir plus sur notre offre de vidéo-surveillance

Quand suis-je facturé(e) ?

La facturation de votre accès web débute naturellement à l’installation du lien (installation finale).

La facturation de votre matériel débute à l’installation finale, quand votre matériel est opérationnel.

La facturation du fixe (abonnement et trafic) débute à la portabilité de vos lignes fixes, sauf si vous possédez des offres globales de type box auquel cas nous attendons l’installation finale afin qu’il n’y ait pas de coupure.

La facturation de vos frais de mise en service débute pour moitié à la première installation et le restant à l’installation finale.

Un problème ? Une solution.

Votre numéro de contact est le 0892 02 02 20 (0.80€TTC/min en France métropolitaine)

Pour toute question technique, choix 1

Pour les autres questions, préférez le choix 2

Vous pouvez également nous contacter via votre Espace Client (lien en haut à droite de cette page), rubrique « Mes échanges > Nouveau ticket ».