Vos commandes et contrats

Comment ajouter ou supprimer une ligne à mon contrat ?

Si vous avez un contrat SCT Télécom, pour toute demande d’évolution de vos offres, un espace d’échanges est à votre disposition dans le menu de gauche de votre Espace Client.
Vous trouverez le lien vers votre Espace Client en haut à droite de cette page.

Comment commander des téléphones mobiles ou des accessoires ?

SCT propose les tous derniers modèles de téléphones utilisant les technologies Android, Windows Phone ou Apple. N’hésitez pas à contacter votre service client pour demander le dernier catalogue.

Vous y trouverez également un vaste choix d’accessoires allant de l’oreillette Bluetooth au Kit Voiture en passant par le Kit Parrot pour Scooter permettant de téléphoner en toute sécurité tout en conduisant.

Pour toutes demandes, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 0892 02 02 20 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou par mail.

Comment porter ou ajouter des numéros 08 chez SCT TELECOM ?

SCT peut prendre en charge un numéro que vous avez déjà, ou créer un nouveau numéro dans la famille de votre choix (gratuits, banalisés et majorés).

Si vous êtes intéressés, contactez-nous via l’espace d’échange de votre Espace Client (en haut à droite de cette page).

Comment ajouter un accès Internet ?

Nous proposons des accès web de type Adsl et Sdsl, de nouveaux noms de domaine personnalisés au nom de votre société ou bien encore la gestion de vos boites mail.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous laisser une demande depuis l’espace d’échanges prévu dans votre Espace Client (lien en haut à droite de cette page).

Double de contrat, engagement, conditions générales de vente...

Vous souhaitez obtenir un double de votre contrat, des informations sur les conditions générales de ventes ou sur votre engagement, merci de contacter votre Service Client au 0892 02 02 20 (0.80€TTC/min en France métropolitaine) ou via votre Espace Client Internet.

Que faire en cas de déménagement ?

Afin que votre déménagement soit réussi, nous vous remercions de nous informer au moins deux mois à l’avance par téléphone. Nous étudierons l’ensemble de vos besoins et définirons la configuration de votre nouvelle installation.

Contactez votre notre Service Clients au 08 92 02 02 20 (0,80€ TTC/mn en France métropolitaine) afin de compléter un formulaire de déménagement.

N’oubliez pas de contacter également votre installateur téléphonique privé pour le prévenir de votre déménagement.

Comment mettre fin à votre contrat ?

Pour résilier votre contrat, vous devez nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à : Groupe SCT – Service Clientèle – ZAC de Nozal Chaudron – 17/19, avenue de la Métallurgie – 93210 La Plaine Saint Denis. Dans ce courrier, nous vous remercions de nous mentionner votre numéro de client ainsi que le motif de votre résiliation.