Avec ses postes téléphoniques dernière génération, et ses liens d’accès internet à haut débit,
notre offre Centrex sur modèle IPBX hébergé vous apporte sécurité et qualité de service.

En complément, vous bénéficiez d’une solution d’appels illimités, assurant une parfaite convergence et une maîtrise de votre budget télécom.

    • Éliminez les coûts d’installation sur site, et de maintenance
    • Bénéficiez d’une sécurité renforcée
    • Forfaits fixes avec liens Internet et équipements téléphoniques
    • Offrez à vos collaborateurs la capacité de travailler de n’importe où
    • Accédez à des fonctionnalités toujours plus étendues grâce au Centrex, par rapport à un PABX traditionnel ou un IPBX
    • Faites évoluer simplement et directement votre offre en fonction de votre activité, en ajoutant ou en supprimant des lignes

Choisir une offre Centrex permet de vous affranchir de l’hébergement du matériel dans vos locaux, garantissant à la fois l’intégrité matérielle et une sécurité renforcée en matière de fraude aux appels téléphoniques.

Notre offre comprend les services suivants :

  • Forfaits Fixes

  • Liens Internet

  • IPBX externe

  • Équipements téléphoniques

  • A savoir !

  • L’IPBX hébergé, également appelé PABX IP hébergé, PABX virtuel ou Centrex, est un autocommutateur positionné à l’extérieur de l’entreprise utilisatrice. Le Centrex offre la même gamme de services que l’IPBX, mais est positionné sur des serveurs appartenant à l’opérateur, qui en assure l’infogérance et la maintenance.

    Avec la mutualisation des ressources physiques (matériel, espace alloué aux serveurs, électricité, ventilation…), les coûts sont directement impactés, ce qui vous permet de bénéficier d’une tarification avantageuse.

    L’IPBX étant virtuel, l’investissement initial est réduit au minimum : en effet, contrairement au PABX traditionnel, pas besoin de matériel coûteux ni d’installation longue et compliquée.
    L’IPBX étant hébergé par nos soins, vous économisez aussi sur la maintenance : vous navez pas besoin d’embaucher une ressource en interne pour s’occuper de sa gestion et de sa maintenance.
    L’IPBX hébergé est facile à faire évoluer en fonction de vos besoins, avec un minimum de travail et de coûts.
    Pour l’utilisateur final, un IPBX hébergé est facile à utiliser et à gérer : pas besoin de formation ni de compétences spécifiques pour utiliser son nouveau système téléphonique.
    Enfin, vos employés peuvent travailler de n’importe où dans le monde, il leur suffit de disposer d’une connexion Internet.

  • Vous avez une question ?

    Demandez à être rappelé pour une étude personnalisée de vos consommations. Nous vous proposerons le ou les solutions fixes les plus adaptées à votre entreprise

  • Nous contacter

Notre équipe commerciale est disponible partout en France pour vous rencontrer et étudier avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.