Pour faciliter la relation client, et sa capacité à être joignable,
les numéros 08, dits numéros spéciaux, sont un atout important.

Fournir le bon service ou la bonne information au bon interlocuteur représente un enjeu majeur de la relation que vous tissez chaque jour avec vos clients ou vos partenaires. Clé de voûte essentielle de la satisfaction client, un accueil téléphonique performant est également un élément moteur de la productivité, de la rentabilité ou de l’efficacité de votre entreprise.

08, bien plus qu’un numéro d’appel.

Les numéros non géographiques (08) de SCT vous offrent l’opportunité de vous doter d’un accueil téléphonique de qualité. Vous êtes joignable grâce un numéro unique, facilement identifiable et durablement rattaché à votre entreprise.
Vous avez également la possibilité de choisir un numéro dit « mnémotechnique », facile à retenir pour vos interlocuteurs, grâce à une suite de chiffres ou une répétition de numéros.
Que vous soyez équipés d’une solution de téléphonie traditionnelle ou sur IP, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités et de tous les avantages qui font le succès de nos numéros.

Quels numéros choisir ?

Les numéros 08 de SCT sont une gamme complète de services mis en oeuvre dans le but de professionnaliser votre accueil téléphonique. Ils constituent la base d’une relation clients réussie. En fonction de vos objectifs, choisissez celui qui répondra au mieux à vos attentes :

  • Les gratuits

    0800-805

    Souvent utilisés pour conquérir de nouveaux clients, de nouveaux marchés

    • Gratuit pour l’appelant depuis un poste fixe
    • Les appels reçus sont à 100 % à votre charge
  • Les banalisés

    0806-809

    Utilisés pour informer
    (services consommateurs…)

    • Tarif d’une communication locale pour l’appelant
    • Vous payez une partie de la communication
  • Les majorés

    081x-082x-089x

    Généralement utilisés
    pour les hotlines

    • Coût entièrement à la charge de l’appelant
    • Des revenus sur vos appels entrants (surtaxe à la minute ou à l’appel)

Les options pour personnaliser votre 08

SCT vous propose une large gamme d’options qui accompagnent l’offre 08 et vous permettent de professionnaliser votre accueil téléphonique. Qualifier et filtrer les appels entrants, rediriger les appels, choisissez la ou les options qui vous conviennent.

  • Les options de qualification

    • Serveur vocal interactif, afin d’orienter vos interlocuteurs vers le bon service à l’aide d’un serveur personnalisé
    • Musique/message d’accueil personnalisé (jusqu’à 2 langues disponibles)
  • Les options de filtrage

    • Interdiction cabine téléphonique
    • Interdiction appels provenant de l’étranger
    • Liste noire (jusqu’à 200 numéros)
    • Liste blanche (jusqu’à 200 numéros)
  • Les options d’orientation

    • Renvoi pour débordement : en cas de non réponse, d’occupation et de congestion du ou des numéros, possibilité de renvoyer les appels jusqu’à 5 sites
    • Routage horaire/calendaire : en fonction des jours ou des horaires, vous pouvez router automatiquement les appels entrants vers un autre site
    • Routage géographique (possibilité de différencier le routage des appels en fonction de la zone de numérotation, par région, ou par département)
    • Routage par partage de tâche : vous pouvez acheminer vos appels en fonction des capacités d’accueil de vos sites de réception
    • Limiteurs d’appels : vous pouvez également limiter le nombre d’appels à acheminer par site de réception, en fonction de leurs capacités